La Converse  » 
décembre 15, 2020

Un donateur anonyme a offert de verser jusqu’à 5 000 $ en fonds de contrepartie.

Le 2 décembre 2020, en quête de membres fondateurs, La Converse a lancé sa toute première campagne de financement. Celle-ci vise à amasser 10 000 $ pour assurer la pérennité de La Converse et aider notre équipe à couvrir plus de sujets, de manifestations et d’événements. Aujourd’hui, nous avons une nouvelle réjouissante à annoncer : un donateur anonyme a offert de verser une somme égale au total des dons reçus, jusqu’à concurrence de 5 000 $.

Cette initiative s’applique à toutes les contributions faites dans le cadre de notre campagne, du 2 au 17 décembre 2020. Cela signifie que chaque montant offert pourrait être doublé. Votre générosité aurait ainsi deux fois plus de retombées pour La Converse.

Votre soutien nous aidera à embaucher des reporters dévoués qui demanderont des comptes aux institutions, à amplifier la voix des communautés sous-représentées et à mettre de l’avant des solutions à l’injustice sociale. Chaque don compte, d’autant plus qu’il pourra maintenant être multiplié par deux.

Les membres fondateurs recevront nos remerciements, avec leur consentement, sur une page de notre site web. Ils seront aussi invités, à la suite de notre collecte de fonds, à un événement virtuel au cours duquel ils pourront rencontrer notre équipe, participer à un échange d’idées et en apprendre davantage sur nos plans pour l’année prochaine.

Vous souhaitez devenir membre fondateur de La Converse et doubler l’effet bénéfique de votre don ? Cliquez ici!